Real Madrid
Saison 2006-2007
Le Club
Annonces Google
Communauté
Archives
Le Site

Vidéo du match Real Madrid 3-1 Deportivo

Liga - 9è journée (28-10-2007)

Le Real Madrid est finalement sorti vainqueur du duel qui l'opposait au Deportivo La Corogne. Pourtant, après seulement deux minutes de jeu, Xisco donnait l'avantage aux Galiciens en surprenant Casillas. La réaction madrilène ne se fit pas attendre et Ruud Van Nistelrooy égalisa sur pénalty. Ensuite, le jeu se tassa quelque peu. La montée au jeu de Raúl redynamisa les Madrilènes. C'est d'ailleurs le capitaine qui montra le chemin vers la victoire en inscrivant le deuxième but des siens. Guti, déjà à la base du but de Raùl, inventa un autre assist et lança cette fois-ci Robinho, lequel ne se fit pas prier. Victoire madrilène 3-1 et première place au championnat.

Lire le résumé complet du match Real Madrid - Deportivo

Le saviez-vous ?

Le roi d'Espagne a concédé le titre de "Real" (qui signifie Royal) au Club le 29 juin 1920. C'est à ce moment qu'est réellement né le Real Madrid.

Dernier match
Saragosse
2-2
Real Madrid
Liga - 37è journée
Joué le 11-05-2008
[Résumé]
Prochain match
Real Madrid
Levante
Liga - 38è journée
A jouer le 18-05-2008
[Historique][Tickets]
Classement en Liga
1. Real Madrid 82
2. Villarreal 74
3. FC Barcelone 64
4. Atletico Madrid 64
5. FC Séville 61
Sondage

Copyright © 2003-2008 Real Madrid au quotidien | Nos partenaires | Nous contacter | Informations légales | 13 connectés (record 204)
AC Milan | Foot Espagnol | Info Foot | Deportivo | Top Mercato | Live Foot
Real Madrid au quotidien n'est pas responsable d'une quelconque forme du contenu ou des activités (commerciales ou non) des sites web tiers conseillés sur l'entièreté de ce site web. Le visiteur viste ces sites web à ses propres risques et périls. Ces sites web sont uniquement proposés pour informer le visiteur.